LE SANCTUAIRE D'ETTY MACAIRE

LE SANCTUAIRE D'ETTY MACAIRE

Le mariage de Irié Benjamin : De la plume à la bague

 

mariage irie.jpg

Samedi premier aout 2015. La plume au repos pour céder la place à l’alliance qui va écrire une nouvelle page de l’amour.

C’est fait ! Le grioticien, notre écrivain, l’auteur de SEINABOU LA CONQUÊTE DE LA LIBERTE   vient de rayer son nom de la liste. Celle  des «  célibataires ». 

La  prestigieuse salle  Félix Houphouët Boigny de  l’hôtel de ville du Plateau, s’est  rendue témoin du « oui de fidélité » du couple IRIE BI IRIE BENJAMIN.  Après donc le déroulement de la cérémonie  civile au plateau aux environs de  11H, le couple va convier ses invités à un « avant-festin », autrement un cocktail debout à l’Indénié ; pur moment d’émotions, pur moment de joies.

C’est  à la suite d’une série de témoignages et prestations artistiques que la cohorte d’invités   se rendra au Plateau-Dokui pour achever la fête au couple IRIE BI IRIE.

Cérémonie traditionnelle, tour d’honneur, déclamations poétiques. Tout y est. Un moment important dans la vie de l’écrivain que bien de ses confrères n’ont pas voulu manquer. 

Heureux mariage cher écrivain !

 

ATTE SOSTENE

 



20/08/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 173 autres membres